Pour organiser les données en niveaux
1. Cliquez sur une cellule du groupe de données que vous souhaitez organiser.
2. Sous l'onglet Données du ruban, dans le groupe Plan, cliquez sur le bouton Sous-total.
3. Dans la boîte de dialogue Sous-total, dans la liste À chaque changement de, sélectionnez le champ qui contrôle le moment où les sous-totaux apparaissent.
4. Dans la liste Utiliser la fonction, sélectionnez la fonction récapitulative que vous souhaitez utiliser pour chaque sous-total.
5. Dans le sous-total Ajouter au groupe, cochez la case en regard de tout champ que vous souhaitez résumer.
6. Cliquez sur OK.
ExcelCorpo fournit un large éventail de services de pointe avec le logiciel Microsoft Excel. Nous pouvons vous consulter pour vous orienter dans la bonne direction sur vos projets liés à Excel, notamment l’analyse et la manipulation des données, l’analyse financière et modélisation, l’automatisation et la programmation VBA, les tableaux de bord et le business intelligence...
#Modifier, #classeur, #partager, #calculs,
Lien du site web : www.excelcorpo.com ExcelCorpo est un projet de l’entreprise CESTAD ANALYTICS
Lien de la page facebook : https://www.facebook.com/excelcorpo/
Lien du site web : www.cestad.com
Lien chaine youtube:https://www.youtube.com/.../UCzhl5DPPk.../sub_confirmation=1
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire