Pour créer une chronologie
1. Cliquez sur une cellule d'un tableau Excel basée sur une connexion à une source de données externe ou faisant partie du modèle de données du classeur.
2. Sous l'onglet Insertion, dans le groupe Filtres, cliquez sur chronologie.
3. Dans la boîte de dialogue Connexions existantes, effectuez l’une des opérations suivantes :
• Utilisez les outils de l'onglet Connexions pour identifier la connexion que vous souhaitez filtrer à l'aide d'un scénario.
• Utilisez les outils de l'onglet Modèle de données pour identifier le tableau Excel que vous souhaitez filtrer à l'aide d'un scénario.
4. Cliquez sur Ouvrir.
5. Dans la boîte de dialogue Insérer une chronologie, cochez la case en regard du champ à filtrer.
6. Cliquez sur OK.
Lien du site web : www.excelcorpo.com ExcelCorpo est un projet de l’entreprise CESTAD ANALYTICS
Lien de la page facebook : https://www.facebook.com/excelcorpo/
Lien du site web : www.cestad.com
Lien chaine youtube:https://www.youtube.com/.../UCzhl5DPP...
ExcelCorpo fournit un large éventail de services de pointe avec le logiciel Microsoft Excel. Nous pouvons vous consulter pour vous orienter dans la bonne direction sur vos projets liés à Excel, notamment l’analyse et la manipulation des données, l’analyse financière et modélisation, l’automatisation et la programmation VBA, les tableaux de bord et le business intelligence...
#graphique #Modifier, #classeur, #partager, #calculs,#formationexcel, #imprimer, #macro
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire