dimanche 30 mai 2021

[ FORMATION ]Excel: 89- Comment Définir et gérer des mesures dans une fe...

Lien d'abonnement youtube: https://www.youtube.com/results?search_query=excelcorpo Pour créer une mesure à l'aide de la somme automatique 1. Ouvrez un classeur dans lequel vous avez ajouté au moins un tableau Excel au modèle de données Excel. 2. Dans l'onglet Power Pivot du ruban, dans le groupe Modèle de données, cliquez sur Gérer pour afficher la fenêtre Power Pivot for Excel. 3. Si nécessaire, dans Power Pivot, sous l'onglet Accueil du ruban, dans le groupe Afficher, cliquez sur le bouton Zone de calcul pour afficher la zone de calcul de la grille. 4. Dans la zone de calcul, cliquez sur la première cellule située sous la colonne sur laquelle vous souhaitez baser votre mesure. 5. Sous l'onglet Accueil, dans le groupe Calculs, effectuez l'une des opérations suivantes: • Cliquez sur le bouton Somme automatique pour créer une mesure à l’aide de la fonction SOMME. • Cliquez sur la flèche Somme automatique, puis sur la fonction souhaitée dans la liste. ExcelCorpo fournit un large éventail de services de pointe avec le logiciel Microsoft Excel. Nous pouvons vous consulter pour vous orienter dans la bonne direction sur vos projets liés à Excel, notamment l’analyse et la manipulation des données, l’analyse financière et modélisation, l’automatisation et la programmation VBA, les tableaux de bord et le business intelligence... Lien du site web : www.excelcorpo.com ExcelCorpo est un projet de l’entreprise CESTAD ANALYTICS Lien de la page facebook : https://www.facebook.com/excelcorpo/ Lien du site web : www.cestad.com #graphique #Modifier, #classeur, #partager, #calculs,#formationexcel, #imprimer, #macro

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