mardi 15 juin 2021

TCD 6: Comment créer un filtre de rapport dans Excel

Lien d'abonnement youtube: https://www.youtube.com/results?search_query=excelcorpo Souvent, il peut vous être demandé de produire des rapports pour une région, un marché ou un produit particulier. Au lieu de créer des rapports de tableaux croisés dynamiques distincts pour chaque scénario d'analyse possible, vous pouvez utiliser le champ Filtre pour créer un filtre de rapport. Par exemple, vous pouvez créer un filtre de région en faisant simplement glisser le champ Région vers la zone de dépôt Filtre de rapport. Cela vous permet d'analyser une région particulière. La figure 2.17 montre les totaux pour la région du Nord seulement. ExcelCorpo fournit un large éventail de services de pointe avec le logiciel Microsoft Excel. Nous pouvons vous consulter pour vous orienter dans la bonne direction sur vos projets liés à Excel, notamment l’analyse et la manipulation des données, l’analyse financière et modélisation, l’automatisation et la programmation VBA, les tableaux de bord et le business intelligence... Lien du site web : www.excelcorpo.com ExcelCorpo est un projet de l’entreprise CESTAD ANALYTICS Lien de la page facebook : https://www.facebook.com/excelcorpo/ Lien du site web : www.cestad.com #graphique #Modifier, #classeur, #partager, #calculs,#formationexcel, #imprimer, #macro

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire